A vos marques, prêts, lisez !

Les Jeux Olympiques sont la seule compétition véritablement mondiale et multisports. Avec plus de 200 pays participants, les Jeux sont un temps où le monde se retrouve pour concourir, se sentir inspiré et être ensemble.

Les Jeux Olympiques d'été de 2024 seront célébrés du 26 juillet au 11 août 2024 en France, et les Deux-Sèvres accueilleront le passage de la Flamme olympique. En lien avec cet évènement, la Médiathèque Départementale met à l'honneur des livres jeunesse autour des sports, choisis parmi les achats les plus récents.

Prêts pour un marathon de lecture ?

A vos marques, prêts, lisez !

Prêts pour un marathon de lecture ?

Des albums

Des romans