TDL2024_VisuelProg.jpeg

Les auteurs invités de Terre de lecture(s) 2024 se découvrent aussi en version numérique* !

En octobre prochain, vous pourrez rencontrer Caryl Férey, Laurine Roux, Patrice Gain ou Isabelle Autissier dans plusieurs bibliothèques deux-sévriennes.

D'ici là, leurs derniers romans sont d'ores et déjà disponibles en format Epub dans la sélection ci-dessous. Et si vous préférez la version papier, n'hésitez pas à les réserver auprès de votre bibliothèque.

(Pour accéder au livre numérique*, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez ci-dessous sur le titre souhaité).

Pour découvrir d'autres livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos autres sélections par thème.

*Les livres numériques sont proposés par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !