Les relations intergénérationnelles sont au cœur des romans numériques de la sélection d'avril : bonne lecture !

Pour accéder au livre numérique*, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez ci-dessous sur le titre souhaité. Vous n'avez jamais emprunté de livre numérique ? Ce guide vous explique tout !

NewsletterLivNumAvril24.jpeg

Helga Flatland, Une famille moderne, L'Aube, 2022

Katherena Vermette, Les femmes du North End, Albin Michel, 2022

Valérie Clo, Une vie et des poussières, Buchet Chastel, 2020

Nicolas Butler, Le petit-fils, Stock, 2020

Claire Norton, Le sens de nos pas, Robert Laffont, 2022

Corine Valade, Le jardinier du fort, De Borée, 2021

Et pour découvrir d'autres livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos autres sélections par thème.

*Les livres numériques sont proposés par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !