IMG LivNumGM2

Des romans numériques* qui explorent différentes facettes de la deuxième Guerre Mondiale - camps de concentration, occupation & collaboration françaises, exode...- à travers des destins individuels, collectifs ou transgénérationnels.

Et pour explorer d'autres livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos sélections par thème.

(Pour accéder au livre numérique, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez ci-dessous sur le titre souhaité).

*Les livres numériques sont proposés par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !