La littérature de terroir se découvre aussi en numérique* : voici quelques titres choisis parmi les romans régionaux disponibles.

Et pour découvrir encore plus de livres numériques, retrouvez ici tous les titres disponibles, et là nos sélections par thème.

(Pour accéder au livre numérique, connectez-vous à votre compte "ressources numériques" puis cliquez sur le titre souhaité).

*Les ressources numériques sont proposées par la Médiathèque départementale, en partenariat avec les bibliothèques deux-sévriennes. Pour en bénéficier, il faut être inscrit dans une bibliothèque partenaire et créer un compte (gratuit) : tout est expliqué ici !