Nous échangerons autour de livres lus parus entre Juin 2022 et Mai 2023 (français et étrangers, thrillers, aventure, histoires d’amour impossible...), en privilégiant les premiers romans, ceux qui se cachent derrière les grosses pointures de la rentrée, les auteurs peu connus...

Nous vous proposerons une première sélection que nous enrichirons ensemble tout au long de l’année. Pour finir nous sélectionnerons les livres qui valent le détour, ceux qui ont une saveur particulière ou qui nous hantent une fois refermés. Nous partagerons ensuite nos découvertes avec les bibliothèques du département.

Participer aux mots à la bouche, c’est s’engager à

Lire... et assister aux 5 rendez-vous (le 1er à la MDDS, les suivants dans vos bibliothèques) :

• Jeudi 29 septembre 2022 à Niort
  • Jeudi 24 novembre 2022 à St-Maixent
  • Jeudi 19 janvier 2023 à St-Pompain
  • Jeudi 30 mars 2023 à St-Loup
  • Jeudi 08  juin 2023 à Thouars

Si vous avez envie de nous rejoindre, c’est à vous de jouer en vous inscrivant ici !

Et pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter mireille.dubourg@deux-sevres.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.