COUV Jdoc Electrique La vie survoltee de Nikola TeslaEn 1856, par une nuit d'orage, le petit Nikola Tesla vient au monde. Fasciné par l'électricité dès son plus jeune âge, il y consacre sa vie, trouvant le moyen d'envoyer l'énergie électrique sur de longues distances. Il part alors aux Etats-Unis afin de mettre au point son invention. En 1893, celle-ci est présentée devant des milliers de personnes lors de l'Exposition universelle de Chicago. Electre 2023.

A partir de 6 ans.

Ce documentaire retrace les principaux évènements de la vie de Nikola Tesla. Abordable, richement illustré, ce livre est parfait pour les jeunes lecteurs qui souhaitent découvrir cet inventeur de génie.

Et pour les plus curieux, une biographie plus complète est disponible en fin d'ouvrage.