Vous aimez lire et partager vos lectures ?

Les mots à la Bouche est le rendez vous incontournable des amoureux(ses) de la littérature...

Des bibliothécaires et des lecteurs butinent parmi 250 livres : romans français et étrangers, thrillers, histoires d’amour impossible, récits, nouvelles...Plusieurs rendez vous vous sont proposés de septembre à juin, à la MDDS et dans vos bibliothèques.

Pour les aventuriers diurnes de la sélection 2023, une seule inscription est requise, sur notre portail (voir le bouton "accéder au formulaire de pré-inscription".

RAPPEL :

Participer aux mots à la bouche, c’est s’engager à :

Lire... et assister aux 5 rendez-vous (le 1er à la MDDS, les suivants nous verrons ensemble) :

• Jeudi 28 septembre 2023 à Niort à 10 heures
  • Jeudi 30 novembre 2023
  • Jeudi 25 janvier 2024
  • Jeudi 28 mars 2024
  • Jeudi 30 mai 2024

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Jeudi 28 septembre 2023 à 10h / MDDS de Niort

Accéder au formulaire de pré-inscription

Effectif maximum de 16 personnes / Animé par Mireille