L’exposition photographique réalisée par Aurore Lalande avec la participation des lecteurs des médiathèques de Melle et Sauzé-Vaussais.
« J’aimerais que cette série de portraits donne de l’espoir, de la joie, que chaque photo raconte une histoire, une histoire comme universelle, dans laquelle chacun se retrouve. Il faudra que l’âme d’enfant se glisse dans les regards et entre les lignes pour que soient balayés les mauvais souvenirs, pour que la force - l’Amour, se conjugue au présent. Ce désordre amoureux, positif ou négatif, va résonner à l’unisson d’une belle Humanité » Aurore Lalande.