Les Usagers au coeur et acteurs de nos bibliothèques

A l'épreuve du confinement, comment trouver l'élan pour (re)construire du lien social ?

Chaque année, la Médiathèque départementale donne rendez-vous à toutes les bibliothèques et médiathèques du département pour un temps d'échanges … En 2021.une journée axée sur les bibliothèques 3ème lieux et bibliothèques inclusives, qui intégrera nécessairement les conséquences de la COVID19 sur leurs activités...Convivialité, échanges... sont une nouvelle fois au programme ! Venez nombreux !

INTERVENANT :

Gildas Carillo, responsable de la médiathèque de Saint-Aubin du Pavail (35) et formateur autour des projets participatifs et collaboratifs en bibliothèque

LIEU : Salle Polyvalente de St Rémy (Rue de Saint-Maxire, St Rémy)

CONTENU :

9h00 : Accueil

9h30 : Présentation de la journée

10h00 – 12h00 : échange avec Gildas Carillo, responsable de la Médiathèque de Saint-Aubin du Pavail (35), formateur autour des projets participatifs et collaboratifs en bibliothèques : bibliothèque 3ème lieu, bibliothèque inclusive, quelles différences ? Comment les faire vivre ?

12h30 – 14h30 : Déjeuner

14h30 – 16h30 : table ronde animée par Gildas Carillo.

PUBLIC CONCERNÉ :

Toutes les bibliothèques

INSCRIPTIONS :

retour du coupon réponse vaut inscription à transmettre, par mail de préférence, à la MDDS

pdfinvitation 503.08 Ko16/08/2021, 11:55: